Utiliser le vinaigre d'alcool pour la maison

Utiliser le vinaigre d'alcool pour la maison

Le vinaigre blanc, un produit magique

 

Quand on s'intéresse au ménage écologique, son nom semble incontournable et ses pouvoirs illimités. Découvrez comment utiliser le vinaigre d'alcool pour votre maison...

Le vinaigre d'alcool est désinfectant, désodorisant, nettoyant et détartrant. Rien que ça ! Il est de plus écologique (c'est un produit naturel, bien que fabriqué industriellement) car il se dégrade entièrement et ne laisse aucune trace sur l'environnement. Cerise sur le gâteau : il est très économique... Vous pouvez donc utiliser le vinaigre d'alcool sans modération pour le ménage écolo !

Voyons rapidement les propriétés et les utilisations du vinaigre blanc :

Pour tout savoir sur le vinaigre d'alcool et ses utilisations, consultez nos recettes de produits ménagers. Vous pouvez aussi nous contacter pour nous faire part de vos expériences, ou pour toutes les questions que vous vous posez !

Dans toute la maison, un allié : le vinaigre d'alcool

 

Utiliser le vinaigre d'alcool dans votre cuisine : pour nettoyer les robinets, les planches à découper, faire briller la vaisselle et les verres, en nettoyant multi-usages, pour déboucher un évier... Combinez le avec le bicarbonate de soude pour un effet démultiplié !

Utiliser le vinaigre d'alcool au salon : pour enlever les taches sur les textiles (tapis, fauteuils...), pour nettoyer les vitres...

Utiliser le vinaigre d'alcool au jardin : consultez nos recettes pour le jardin et les animaux !

Vous trouverez dans notre droguerie écologique en ligne du vinaigre blanc bio, à utiliser dans toute votre maison pour la fabrication de produits ménagers naturels. Rendez vous dans notre boutique de produits d'entretien écolo pour faire votre sélection !